Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au lieu d'écouter les avis anonymes, je cherche la bonne information

J'ai toujours été un sceptique sur ce que je lisais sur le net, mais depuis peu, c'est encore plus que cela. Maintenant je m'arrange pour lire des blogs et des articles avec de vraies preuves, des affirmations que je peux vérifier et tout ce qui va avec.

Il faut se méfier de ce qu'on lit, même dans les assurances

 

Je ne sais pas pour vous, mais moi, dans le domaine des assurances et des mutuelles, je préfère prendre le temps de la réflexion, prendre le temps pour voir et analyser et pour choisir. Certaines personnes se contentent de lire ce qu'il y a d'indiquer sur les avis et les témoignages anonymes. Personnellement, depuis que j'ai découvert certaines choses, je me méfie encore plus. Je ne suis pas le seul d'ailleurs, même des professionnels en parlent, par exemple sur www.commercial-gestion-iag.com.

 

Ce commercial prend la parole et montre avec des preuves tout ce qui se passe dans le domaine de l'assurance et des commentaires sur internet. En résumé, certaines personnes n'hésitent pas à écrire tout est n'importe quoi pour tromper l'internaute, et surtout pour essayer de ruiner le travail des autres.

 

Les mots vont bien loin, parfois jusque l'injure et la diffamation, c'est ce à quoi doit faire face une petite compagnie d'assurance qui préfère se concentrer sur ses contrats et son métier plutôt que sur la publicité.

 

 

Le domaine des assurances est plus complexe qu'il n'y parait

 

Le monde et le domaine des assurances n'est à l'abri de rien du tout, un peu comme les hôtels et les restaurants d'ailleurs. Je me demande même s'il n'y a pas d'autres domaines de la vie quotidienne qui peuvent être concerné par tous ces faux messages.

 

Je pense, comme le commercial de ce site, qu'il vaut mieux garder un certain recul sur tout ce que l'on peut lire sur internet et encore plus quand c'est anonyme. Choisir la bonne assurance c'est important et pas forcément simple. Cette compagnie d'assurance a choisi de faire du démarchage pour pouvoir répondre en direct à toutes les questions des potentiels clients.

 

C'est une bonne démarche. Ce n'est pas parce que certaine fois, le courant ne passe pas entre le démarcheur et le client qu'il faut crier au loup et au scandale. C'est exactement comme l'achat d'une voiture. Si le commercial ne convient pas, il suffit de changer de personne, mais il ne faut pas dire que c'est une arnaque.

Les commentaires sont fermés.